un contenu optimisé

SEO, ORIENTÉ CLIENT, OPTIMISÉ POUR LA CONVERSION

FICHES PRODUITS PARFAITES

Sur Amazon, les fiches produits sont les vitrines et les seuls points de contact entre votre marque et les consommateurs.

Les outils de différenciation proposés par Amazon sont très limités. Ils restent cependant essentiels afin d’être reconnus par la plateforme pour les résultats organiques et afin de susciter l’intérêt de vos clients.

Afin de faire le poids sur votre marché et faire valoir votre marque, vous aurez à optimiser chaque espace de contenu, textes et images, à votre disposition selon les exigences et normes de la plateforme.

POURQUOI OPTIMISER VOS FICHES PRODUITS AMAZON?

Avoir des fiches produits optimisées est essentiel pour :

  • Le référencement organique (SEO)
  • Séduire vos consommateurs

C’est un prérequis pour augmenter le taux de conversion de vos pages ainsi que pour mettre des actions en place afin d’accroître votre trafic.

QUELS TYPES DE CONTENUS ? 

Afin d’optimiser l’impact de votre présence sur la marketplace d’Amazon et de créer du contenu optimisé pour la conversion, voici les éléments à maîtriser.

Fiches produits

  • Description pertinente des produits : rédaction astucieuse de vos titres, puces et descriptions
  • Stratégie SEO aboutie : implémentation de mots clés et termes de recherche les plus pertinents pour vos produits
  • Visuels impactants : création de sens pour chaque image afin de développer un intérêt naturel chez vos clients

Page A+/EBC

  • Respect de l’image de marque : nous restons fidèle à l’image ainsi qu’aux valeurs de votre marque afin d’encourager votre différenciation
  • Inspirer confiance : création d’une harmonie visuelle et synthétisation des informations clées pour enseigner, rassurer et maximiser votre crédibilité

Boutique (Brand Store)

  • Agencement stratégique de votre boutique : mise en forme pertinente des données de marques, catégories produits et éléments différenciants

nous vous accompagnons

Les titres, descriptions et images doivent être optimisés selon les exigences d’Amazon afin de gagner en visibilité de manière naturelle. Cependant, ils doivent également attirer, séduire et répondre aux attentes des clients.

Analyse du marché et de la concurrence

Recherche de mots clés / termes de recherche pertinents

Création des titres, puces et descriptions

Accompagnement création visuels produits

Mise en forme des Pages A+ (Enhanced Brand Content)

Création du Brand Store

Analyse/Reporting sur les performances

DISCUTONS DE VOS PROJETS

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